5 tendances coupes homme 2022
Coiffure, Conseils, Tendance

Coupe homme 2022 : quelles sont les tendances ?

✨ 5 TENDANCES COUPE CHEVEUX POUR VOUS MESSIEURS ✨

Quelle coupe homme tendance est faite pour vous cet automne ?

Une chose est sûre, elle n’est plus à prendre à la légère. Elle est l’élément déterminant qui met en valeur votre visage et affirme votre style. Il est donc nécessaire de faire le bon choix, celui qui correspondra le plus à votre personnalité ! Nous avons décrypté pour vous les dernières tendances. Suivez le guide ⬇️

✂️ LE TAPER FADE :

Ce Dégradé bas permet de garder une certaine longueur, en faisant uniquement le tour d’oreille, les pattes et la nuque très courts sur 1 à 3 cm.

Une excellente option pour des cheveux mi-longs et bouclés. Elle donne une apparence soignée, structurée et met également l’accent sur les pommettes.

Le Taper Fade

✂️ LE COIFFÉ-DÉCOIFFÉ :

Cette saison, lâchez vous en arborant à la fois du volume, de la texture et de la longueur. Une coupe avec les longueurs conservées sur le dessus de la tête et la nuque et les côtés dégagés pour conserver du relief et varier les styles au quotidien. Vous pouvez faire le choix des boucles légères à modeler avec un spray coiffant. Séchez vos cheveux au diffuseur pour maintenir le mouvement et le tour est joué !

De même, un mouvement gominé vers l’arrière conviendra parfaitement à ceux d’entre vous qui veulent se la jouer « dandy chic ».

Le coiffé-décoiffé

✂️ LE LOW FADE POMPADOUR :

Une belle combinaison de deux coupes de cheveux très populaires. Elle se caractérise par des côtés dégradés très courts et du volume sur le dessus de la tête coiffée en arrière. 

Résultat : un contraste flatteur qui donne au look plus de volume. En utilisant du gel pour coiffer les cheveux vers l’arrière ou en l’adoptant sur des cheveux frisés.

Le Low Fade Pompadour

✂️ LE FRENCH CROP : 

Une coiffure de style Undercut qui se caractérise par des côtés et un arrière de crâne rasé ou dégradé et un dessus plus long. Avec la présence d’une frange qui lui confère tout son charme dans le style Ceasar Cut.

Ce style de coiffure pour homme est idéal pour les cheveux courts et a l’avantage de ne pas demander beaucoup d’entretien.

Le French Crop

✂️ LE MULLET : FAIT SON GRAND RETOUR !

Notre peau n’est pas la seule zone de notre corps à souffrir des fortes chaleurs et du soleil. Nos cheveux ont, eux aussi,

Plutôt courte sur le devant et mi-longue à l’arrière, elle est méprisée durant des années. Elle revient en 2022 avec plus de volume et de mouvement sur le dessus.

Pas convaincu ? Les défilés de mode automne hiver donnent pourtant le feu vert aux hommes nostalgiques !

La coupe Mullet


Combiné n’importe quelle coupe à une barbe dégradée qui s’annonce déjà être la grande tendance de 2022 ! Les côtés sont rasés de près puis, au niveau de la mâchoire, les poils s’étoffent jusqu’au menton qui possède le plus de longueurs. Elle permet de donner un effet volume, tout en affinant vos joues. 

Essayez la coloration partielle mèche pour mettre en valeur le teint de votre visage et la couleur de vos yeux.

Quelle nuance choisir ?

Notre conseil est d’essayer de sublimer votre couleur naturelle en l’éclaircissant avec des mèches. Cela vous donnera un look super stylé et rajeunira votre visage.

🤔 Et vous, pour quelle tendance automnale allez-vous craquer ? Dis-le nous en commentaires 👇🏽

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *